Splatoon-Connexion
Présentation de Themask Messag16
Splatoon-Connexion
Présentation de Themask Messag16
Splatoon-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Themask

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themask
Calamar
Calamar
Themask


Inscrit le : 16/10/2015
Messages : 5
Age : 23
Masculin

Présentation de Themask Empty
MessageSujet: Présentation de Themask   Présentation de Themask Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:06

Bon pour commencer,  je m’appelle Allan, j’ai 14 ans et j’habite dans le Nord (Oui la région,  là où il y a les ch’tis, la pluie comme actuellement et même des restants de gaulois poilus). Bref après cet aparté, vous vous demandez pourquoi j’ai choisi ce pseudo (Quoi comment ça vous vous le demandez pas ?), tout simplement car on le sait tous que The Mask est bien évidemment le meilleur film au monde (ne me contredisez pas ). Bon sinon je suis en classe de seconde, tout au fond et tout à droite, bien dans le coin où le prof sait pas que vous existez. Bref… Bon que mettre d’autre ? Quoi ? Comment j’ai connu Splatoon ? Euh…. Il fut il y a quelques mois, où tout le monde sa sortie que je m’y suis penché mais sans plus vu que je n’avais pas encore la Wii U. Je continua mon chemin sur ma 3DS puis il y a 1 ou 2 mois déjà, mon petit frère vola ma DS et s’amusa avec la carte SD, l’enfonça à l’envers dans mon port et cassa tout . Et Dieu sait que 3DS sans carte SD = 3DS -> Poubelle . Je crois que si je vois plus ce garnement, c’est qu’il s’est pas remis du fait que je l’ai jeté par la fen…Oups . Bon… Il y a maintenant 2 semaines,  je suis allé au Virtual Calais 6.0 (p’tin, dire que ça fait depuis que j’ai 8 ans que j’y vais chaque année) et j’ai testé Splatoon et j’en suis tombé amoureux. Mon père décida d’acheter la Wii U avec MK8 et Splatoon pour toute la famille même si je l’ai 99% du temps ( Oui je suis égoïste =D ) . Donc j’ai la Wii U depuis Lundi exactement, et je farme Splatoon dès que j’ai le temps, je suis donc level 10 et rang C avec l’aventure solo finie ( d’ailleurs j’ai adoré le boss de fin ) .

Bon j’espère que vous en avez assez

Ah oui j’oubliais mon INN : themask149

Ps : J’ai pas encore d’équipe

Ps² : Je vais à la PGW le 31 octobre

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Themask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themask   Présentation de Themask Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:22

Bonsoir the mask.
Tout comme toi je suis en seconde.
Mais moi je suis ardéchois.

Petite question:

A-tu sauté une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Themask
Calamar
Calamar
Themask


Inscrit le : 16/10/2015
Messages : 5
Age : 23
Masculin

Présentation de Themask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themask   Présentation de Themask Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:35

Mon secret aurait-in donc été dévoilé ? Oui, comme tout bon pédophile qui se doit j'ai sauté la classe de cp .
Revenir en haut Aller en bas
Ti.crus
Administrateur
Ti.crus


Inscrit le : 01/09/2015
Messages : 148
Age : 31
Masculin

Présentation de Themask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themask   Présentation de Themask Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:39

Salut the mask,
Bienvenue sur splatoon connexion, tu as bien fais de choisir le pack wii u mk8 et splatoon.
La communauté n'est pas encore assez grande pour nous retrouver dans des événements comme la pgw mais n'hésite pas à venir nous en parler dans la parti blabla.
Revenir en haut Aller en bas
https://splatoon-connexion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Themask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themask   Présentation de Themask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Themask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon-Connexion :: Splatoon-Connexion :: Présentations-
Sauter vers: